top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurELAGE

Elles@Meudon est lancé

Dernière mise à jour : 29 mars 2019



Sylvia Cleff Le Divellec a co-fondé avec trois autres femmes un nouveau réseau de femmes entrepreneures à Meudon. elles@Meudon est un réseau de femmes qui cherchent l'échange sur des thèmes professionnels, un soutien bienveillant et un réseau local dans la Ville de Meudon qu'elles habitent.

La soirée de lancement le 20 mars animée avec talent par Gisèle Szczyglak fut un succès inoubliable. Une centaine de femmes de tous horizons ont célébré la création du réseau.

Denis Larghero, maire de Meudon et Saïda Belaïd, maire adjointe à l’égalité femme-homme ont accueilli les nombreuses participantes . Ils ont laissé la parole à la directrice départementale de la cohésion sociale des Hauts-de-Seine, Jeanne Delacourt, et à Mélanie Giraud, déléguée départemental aux droits des Femmes, qui ont expliqué très concrètement ce que l’Etat met en place pour soutenir l’entreprenariat féminin, via la direction départementale de la cohésion sociale des Hauts-de-Seine.

La soirée s’est poursuivie avec le témoignage très inspirant des deux marraines de l’association : Laure Mbarga (directrice marketing), représentait le groupe HP France et Anne-Laure Constanza, créatrice de la marque Envie de Fraise. Elles ont témoigné sur leurs expériences d’intra/entre-preneures, et exprimé leur soutien à Elles@Meudon.

Puis Gisèle Szcyglak a interrogé Myriam Le Barbier et Sylvia Cleff Le Divellec, fondatrices de Elles@Meudon, sur les raisons d’être de ce réseau. Vous pouvez retrouver une vidéo de cette interview ici.

Puis Laure Coulombel, entrepreneure confirmée ainsi que Alina Vishnevetskaya, future entrepreneure, ont répondu à Gisèle Szcyglak à propos de leurs attentes en rejoignant ce réseau. Toutes les deux sont les premières adhérentes d’Elles@Meudon.

La soirée s’est terminée par un sympathique cocktail Networking.

Toutes les personnes présentes le 20 mars dernier à l’Avant-Seine à Meudon pour le lancement de Elles@Meudon peuvent en témoigner : il y régnait une atmosphère joyeuse, énergique, chaleureuse, bienveillante… et très féminine ! Longue vie à Elles@Meudon !

bottom of page